Profil

Imprimer
PDF

Chantal Paquet est graduée de l'Université d'Ottawa et admise au Barreau du Québec depuis 1987. Elle détient également un diplôme en commerce international du HEC.


Me Paquet est accréditée comme médiatrice en matière civile et commerciale par le Barreau du Québec depuis 1997 et en matière familiale depuis 2009. Elle est également formatrice agrée par la Commission des partenaires du marché du travail et détient un agrément à titre de formateur délivré par le Gouvernement du Québec.

Ayant principalement œuvré en pratique privée dans divers cabinets d'avocats, elle a fondé en 2005 son propre cabinet dans la région de Lanaudière et plus particulièrement dans la MRC de la Matawinie.

Elle possède une solide expérience dans divers domaines du droit et plus particulièrement en droit du travail.

Communicatrice douée, Me Paquet a également développé des sessions de formation dans les secteurs parapublics autant que privés. Par son dynamisme et son humour, elle sait susciter l'intérêt permettant un approfondissement des apprentissages.

Elle est guidée dans ses actions et sa carrière par une recherche constante d'un équilibre visant à favoriser des relations responsables, respectueuses et harmonieuses entre les personnes.

 

Contacter Me Chantal Paquet

 

Appelez-nous 581-246-5925

Profil

Ce que nous offrons?

La paix d'esprit et la possibilité de régler leurs problèmes juridiques de façon avantageuse et équitable.

En savoir plus
Contactez-nous

Infolettre

Publication trimestrielle.